Deux rituels beauté pour désaltérer et illuminer votre peau au quotidien

Chaque rituel fait la part belle à un ingrédient d’origine naturelle, dont les vertus beauté sont reconnues depuis des générations de femmes : l’eau florale de Rose pour désaltérer et l’Abricot du Roussillon pour illuminer.

Connaissiez-vous ces ingrédients authentiques, d’origine naturelle, dont les vertus beauté sont reconnues depuis l’Antiquité ? L’eau florale de rose pour désaltérer la peau et l’abricot du Roussillon pour lui donner de l’éclat… 

L’eau Florale de Rose distillée en France  

L’eau Florale de Rose distillée en France sublime les peaux sensibles, sèches ou matures.  

Distillée à partir de cette jolie fleur, cette eau florale n’a pas son pareil pour désaltérer et ressourcer la peau de votre visage. 

Alliée naturelle des teints en quête de fraîcheur, elle apaise les rougeurs et offre plus de confort face aux signes de déshydratation (tiraillements, dessèchement…). Laissant un teint frais et un toucher tout doux, elle aide la peau à conserver son tonus et son élasticité plus longtemps.  

Les peaux en manque de rebond qui ont besoin d’une hydratation intense trouveront leur bonheur avec la gamme Fraîcheur de Rose. Pour une peau aussi fraîche que la rosée d’un matin d’été dans les champs à Grasse, alors que les roses viennent tout juste d’être coupées.                                                                   

L’abricot du Roussillon  

Fruit d’été gorgé de soleil, l’abricot du Roussillon est une source naturelle de vitamines A et E, de puissants antioxydants parfaits pour redonner à votre peau un coup d’éclat immédiat. 

C’est de l’amande présente dans le noyau du fruit que l’on puise une huile riche, obtenue par première pression à froid, qui de par sa teneur en acides gras et en oméga 6, permet d’assouplir et d’adoucir tous les types de peaux, y compris les peaux les plus sèches. 

La gamme Éclat d’Abricot est le secret de beauté idéal pour revigorer votre peau, la nourrir et la rendre plus éclatante et lumineuse, comme un après-midi ensoleillé dans les vergers du Roussillon.  

Sourire vous rend belle 

Le secret de beauté des femmes, c’est leur sourire. C’est pour cela qu’aujourd’hui, fort de son expertise de soin, Le Petit Marseillais a créé sa première gamme de soins visage enrichis en plaisir, à partir d’ingrédients gorgés de soleil. Des packs aux couleurs vitaminées générateurs de bonne humeur, des textures fondantes, des parfums délicats qui fleurent bon la Méditerranée pour vous accompagner au quotidien. Ces élixirs de bonne humeur hydratent et illuminent naturellement votre peau, et vous donnent le sourire dès la première application. Et Le Petit Marseillais l’affirme comme un cri du cœur : #SourireVousRendBelle 

Source: