Passer au contenu principal

Le Gel Douche Concentré, un produit qui se soucie de l’environnement
Chez Le Petit Marseillais, contribuer au respect de l’environnement est une chose qui nous tient à cœur. C’est pourquoi nous avons imaginé un gel douche concentré qui pense à vous et à la planète. De la formule au packaging, le Gel Douche Concentré réduit son impact sur l’environnement. Parce que ce qui est bon pour la planète est forcément bon pour vous !

Une formule soucieuse de l’environnement

Notre ambition avec les Gels Douche Concentrés ? Faire notre possible pour vous offrir des formules plus respectueuses de l’environnement, reflets des terres provençales gorgées de soleil et de l’amour de nos producteurs. Et en plus de vous transporter dans le sud de la France, nos formules utilisent des extraits bio et sont toutes à 95% biodégradables. Dans une démarche écologique, notre gel douche de 100 ml limite aussi le gaspillage. Notre format de 100 ml offre le même nombre de douches qu’un flacon de 400 ml. Le plastique en moins ! 60 % en moins, pour être précis. Comment ? Grâce à sa formule concentrée et une utilisation simple comme bonjour : une noisette de produit est égale à une douche. Pas besoin de plus ! En utilisant le Gel Douche Concentré sous la douche, vous faites le bon choix pour votre peau et pour faire un petit geste pour la planète !

Un packaging 100 % recyclable

Et le flacon alors ? Il est pratique et mignon, c’est vrai. Mais de quoi est-il fait ? Notre emballage est en plastique 100 % recyclable. Ce qui veut dire que, une fois terminé, sa place est dans le bac de recyclage. Penser au tri c’est donner à votre flacon de Gel Douche Concentrés une seconde vie ! Saviez-vous par exemple que 28 flacons de gel douche Le Petit Marseillais recyclés permettaient d’obtenir 1 seau de plage fabriqué ? Autres exemples d’objets fabriqués grâce au tri des emballages Le Petit Marseillais : des arrosoirs, des pots de fleurs, des bancs ou encore des parasols. Alors, prêts à contribuer au recyclage ? Vous allez bien avoir besoin d’un parasol pour les beaux jours !

L’amour de la nature au service de l’environnement

Amoureux de la Provence et de sa nature généreuse, nous sommes sensibles au respect de l’environnement. C’est pourquoi, nous repensons nos formules pour qu’elles soient les plus naturelles possibles. Pour cela, nous travaillons avec des producteurs de la région respectueux de l’écosystème local et qui récoltent les ingrédients avec le plus grand soin. Laisser à la nature le temps de respirer, de mûrir sous le soleil et de se reposer, c’est selon nous la clé pour obtenir des ingrédients de qualité. Vous l’aurez compris, chez Le Petit Marseillais, nous faisons de notre mieux pour respecter l’environnement durant tout le processus de fabrication de nos produits. De la récolte aux emballages en passant par l’élaboration des formules… Et la création du Gel Douche Concentré en est l’exemple. Un gel douche soucieux de l’écologie, qui conjugue plaisir de la texture et parfum gourmand, ainsi qu’une formule et un packaging plus eco-friendly. Prendre sa douche avec le Gel Douche Concentré, un moment 100 % bonne humeur. Et si vous faisiez passer le message à vos amis ? De quoi les initier au respect de l’environnement avec Le Petit Marseillais.

Nos producteurs Le Petit Marseillais

A propos de nos producteurs

Le Petit Marseillais s’entoure de producteurs locaux, des passionnés de toujours.
Travailler avec eux, c’est la garantie d’avoir des ingrédients naturels de qualité.

Les Ingédrients Le Petit Marseillais

A propos de nos ingrédients

Prenez un climat ensoleillé, une position géographique idyllique et tout l’amour de nos producteurs, vous obtiendrez des ingrédients naturels exceptionnels.