Passer au contenu principal
Engagement de la marque

L’engagement de la marque

Par définition, l’engagement est l’acte par lequel on s’engage à accomplir quelque chose, à tenir des promesses. Quel est le nôtre ? Bâtir une relation de confiance avec nos consommateurs et participer au respect de l’environnement

On s’engage

On s’engage

Pour cela, un seul mot : la transparence. Aujourd’hui, nous tendons tous vers un mode de vie plus sain et plus écologique. On se pose beaucoup plus de questions sur l’alimentation, la composition de nos produits de beauté et leur impact sur notre environnement. Une prise de conscience qui nous amène à communiquer de manière transparente sur l’élaboration de nos formules, notre adhésion à l’Eco-Emballage et toutes les initiatives menées pour préserver au mieux notre planète.

Concrètement, ça donne quoi ? Une nouvelle génération de formules pour la gamme de douches Cueillettes Fruitées, avec des bases lavantes d’origine végétale. Douces pour la peau et pour l’environnement. Mais aussi des emballages 100 % recyclables, que nous voulons rendre 100 % biodégradables d’ici 2020.

Des démarches environnementales portées aussi par notre partenariat avec le Conservatoire du littoral. Soutenir leur combat pour la sauvegarde des espaces naturels, la restauration des paysages et des écosystèmes (terrestres et marins), sonnait pour nous comme une évidence. Un partenariat long terme, portant encore plus loin l’engagement du Petit Marseillais pour la nature.