Passer au contenu principal
Sous le soleil de Provence Le Petit Marseillais

Sous le Soleil de Provence

C’est une invitation au voyage que Le Petit Marseillais propose, grâce à la sélection des ingrédients et des recettes du Sud. Les plaisirs de Provence en toute simplicité.

Sous le soleil de Provence

Sous le soleil de Provence

La Provence, c’est là que tout commence. Cette terre d’exception, baignée par le soleil, nous offre le meilleur : des couleurs chatoyantes, des senteurs gourmandes et des jeux de lumières spécial bonne humeur. Une source d’inspiration pour Le Petit Marseillais, provençal dans l’âme.
L’attachement à la région, se reflète dans notre nom. Il rend hommage au sud et à son petit savon iconique. C’est d’ailleurs, la création d’un pain végétal en 1980, qui est à l’origine de notre marque. À cette époque déjà, plaisir de la toilette et voyage des sens ne font qu’un.
On retrouve dans les petits savons parfumés tout l’univers du sud : le savoir-faire provençal et le savoir-vivre méditerranéen. Depuis toujours, nous avons à cœur de vous emmener au beau milieu des champs de lavande, à l’ombre des pinèdes, à travers les vergers et les potagers, mais aussi au plus près des garrigues. Et tour cela, grâce à nos produits qui sentent bon les vacances.
Des vacances au bord de la mer Méditerranée, bien sûr ! Paysages époustouflants, bruit des cigales, beauté de la flore, légumes du soleil mijotés, balades au cœur des villages, architecture typique, côtes à explorer en bateau… La Provence, c’est notre histoire, notre ADN.

Savon de Marseille

Savon de Marseille : il a tout bon !

Ses vertus sont si connues qu’il est aujourd’hui copié dans le monde entier.

Grasse, la capitale mondiale du parfum

Grasse, la capitale mondiale du parfum

Le Petit Marseillais vous invite dans les rues parfumées de cette ville fleurie