Passer au contenu principal
Nos actions en toute transparence

Nos formules
en toute transparence

La confiance, c’est sacré ! C’est même ce qu’il y a de plus beau dans une relation. Mais qui dit confiance dit transparence. Alors chez Le Petit Marseillais, on se met à nu. On vous dévoile la composition de nos formules. Entre nous, pas de sujets tabous. On aborde même la question des ingrédients chimiques. Ils vous enquiquinent ceux-là, pas vrai ? Raison de plus pour en parler ! Vous faire part de nos actions en toute transparence, c’est aussi l’occasion de réaffirmer notre engagement pour le respect de l’environnement et de vous en dire plus sur notre partenariat avec le Conservatoire du Littoral. Parce qu’on vous écoute, le Petit Marseillais travaille chaque jour pour changer et s'adapter à vos préoccupations.

Des formules saines

Des formules saines

Depuis sa création, Le Petit Marseillais incarne les valeurs du Sud et de la Méditerranée : senteurs gourmandes, couleurs chatoyantes et qualité des matières premières. Un attrait pour la nature qui nous caractérise et que nous tenon à vous transmettre en toute transparence. C’est pourquoi le Petit Marseillais lève le voile sur la composition de ses produits? C’est un peu la base quand on veut instaurer une relation de confiance, non ?

Ces ingrédients qui interrogent

Ces ingrédients qui interrogent

Tiens en parlant d’ingrédients, on parie que vous avez plein de questions à ce sujet. Pour y voir plus clair, on vous explique pourquoi certains ingrédients peuvent être présents dans nos soins et produits d’hygiène Le Petit Marseillais :

Nos ingrédients bio

Nos ingrédients bio

Pour notre toilette, nous sommes particulièrement friands des ingrédients bio. On aime retrouver dans nos produits le plaisir d’une orange sanguine juteuse, la fraîcheur de la menthe verte à peine cueillie du jardin ou encore le parfum délicat du tilleul. Renouer avec la nature le temps de la toilette, rien de tel pour bien commencer la journée non ? Alors chez Le Petit Marseillais, on privilégie quand cela est possible, des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Bonne nouvelle, ils sont de plus en plus présents dans nos formules.

Made in France

Développés en France

Depuis sa création, Le Petit Marseillais incarne les valeurs du Sud et de la Méditerranée : senteurs gourmandes, couleurs chatoyantes et qualité des matières premières. Un attrait pour la nature qui nous caractérise et que nous tenons à vous transmettre en toute transparence. C’est pourquoi le Petit Marseillais lève le voile sur la composition de ses produits! C’est un peu la base quand on veut instaurer une relation de confiance, non ?

Pour vous au plus près de la nature

Moment vie environnement

Environnement

Nos emballages :
On ne peut pas être amoureux de la nature et se désintéresser des causes environnementales. C’est pourquoi, chez Le Petit Marseillais nos formules sont biodégradables et nos packagings 100 % recyclables.

Notre partenariat :
La volonté d’agir nous pousse à aller plus loin. Comment ? En soutenant les causes qui nous tiennent à cœur, comme celle du Conservatoire du Littoral. Grâce à leur combat, les traditions agricoles perdurent et la biodiversité est préservée. L’idée d’un partenariat, porté par le partage et la joie de vivre, est née alors comme une évidence.

La communauté

Au plus près de la nature, il y a nos producteurs. Ambassadeurs de la marque sur le terrain, nous les invitons à prendre régulièrement la parole. Histoire des végétaux, bienfaits des fruits, cycles des cueillettes… Leurs histoires et leurs anecdotes sont si passionnantes ! Une façon d’en savoir plus sur la culture de nos ingrédients, tout en voyageant au cœur de nos terres provençales que nous chérissons tant.