Prenez un climat ensoleillé, une position géographique idyllique et tout l’amour de nos producteurs, vous obtiendrez des ingrédients naturels exceptionnels.
Le Petit Marseillais s’entoure de producteurs locaux, des passionnés de toujours.
Travailler avec eux, c’est la garantie d’avoir des ingrédients naturels de qualité.
Rated 3 de 5 de Flo par Odeur particulière Bon produit juste petit bémols l'odeur qu'on a pas du tout aimer
Date de publication: 2022-07-19
Rated 5 de 5 de Anonyme par TOP Mon fils utilise ce gel douche. Il l apprécie beaucoup et il adore le parfum
Date de publication: 2019-02-09
Rated 5 de 5 de Anonyme par une nouveauté pour les hommes de ma maison première fois que je me procure le petit marseillais minéraux et bois de cèdre
les hommes sont contents l odeur est agréable la peau reste douce et hydratée
100 % satisfaite
Date de publication: 2018-08-31
Rated 5 de 5 de Anonyme par quel bonheur j'ai 53 ans je pensais avoir fait le tour des gels douche mais là quelle merveilleuse surprise une noisette de ce gel douche suffit pour mon corps tant sa-mousse envahit mon corps et cheveux mais c'est surtout cette impression de fraîcheur et ses parfums qui m'ont conquis
Date de publication: 2018-08-11
Rated 5 de 5 de Anonyme par un moment intense!!!! je l'utilise réguliérement....un super parfum,une sensation de bien etre...je recommande!!!
Date de publication: 2018-08-01
Rated 5 de 5 de Anonyme par un air marin UN AIR MARIN.....
Du côté des hommes de la maison il y a aussi un manque de soleil ! De vivacité , de nature...
Un peu de lassitude aussi des fleurs et des cocons feminins..oupsssss
Un petit nouveau est apparu auxparfums masculins : les mineraux et le bois de cèdre du Petit Marseillais ♥
Une formule 3 en 1 !
En un seul geste il hydrate et rafraîchit : corps, visage et cheveux pour bien commencer la semaine ♥
Date de publication: 2018-01-22
Rated 5 de 5 de Anonyme par Plonge dans un plaisir rafraichissant ! J'ai découvert ce produit minéraux et bois de cèdre un peu par hasard....Et puis c'est tout bête, j'aime bien la couleur bleue alors j'ai décidé de l'essayer : après une séance plongée, on a la peau qui sent le néoprène, et là, ce gel douche (qui va sur le cheveux aussi) remplit largement son "contrat" ! Il rafraichit, il hydrate, et enlève les odeurs qui s'imprègnent sur le corps... Bref, il est super ! Oui, je l'adopte car en plus il n'est pas agressif pour la peau ( et quelque soit le type de peau que tu as)... Tu ne l'as toujours pas essayé ????? Ben file vite en acheter un et plonge sous la douche avec ! Bonne découverte !
Date de publication: 2017-12-17
Rated 5 de 5 de Anonyme par waouhhhh un gel douche raffraichissant qui donne un coup de peps sous la douche, c'est le top. sa couleur bleue est super attirante. je le conseille vivement les matins!
Date de publication: 2017-12-12
SYMPA !Nos dernieres News
Votre peau tiraille et vous démange après la douche ? Par ici !
Parfaite pour les peaux assoiffées, l’huile de douche lave en douceur.
Savez-vous ce qu'est réellement un gel douche au pH neutre ?
Plus un soin contiendra de lipides, puis il préservera l’hydratation de la peau.