Passer au contenu principal

Votre peau a perdu de sa fermeté, vos cuisses sont molles et en prime cette vilaine cellulite s’est invitée de la partie… Ne vous affolez pas, des solutions existent afin de remédier à ce problème qui peut vous gâcher la vie. Et c’est dans la nature généreuse et ensoleillée du Sud de la France que Le Petit Marseillais est allé chercher de quoi vous rendre belle et bien dans votre peau ! Découvrez nos astuces et conseils pour une routine plaisir qui fait ses preuves.

Raffermir ses cuisses en un tour de main grâce aux ingrédients de la nature

L’âge, les petits kilos en trop, la sédentarité… sont les ennemis de vos cuisses. Outre de bonnes habitudes alimentaires et une petite dose d’exercice, les plantes ont un sérieux rôle à jouer pour tonifier, hydrater et adoucir votre peau. L’Huile anticellulite tonifiante au citron de Sicile du Petit Marseillais est votre allié idéal pour dire adieu à vos capitons et atténuer votre peau d’orange. Appliquée en massage quotidiennement sur les zones à traiter, l’huile va stimuler la microcirculation et favoriser la sensation de drainage pour une peau tonifiée et nettement plus belle.

Vos cuisses sont raffermies, votre peau est plus douce et lisse et le tout, en vous faisant plaisir grâce à des textures légères et agréables à appliquer. Vous allez appréciez vos jolies cuisses fuselées !

Affiner sa silhouette : les conseils du Petit Marseillais

Vous rêvez d’affiner votre silhouette mais ne savez pas par où commencer, ni quels gestes adopter pour un résultat durable et efficace ? Le Petit Marseillais vous donne ses conseils nature et plaisir pour vous aider à tonifier votre corps.

Tout d’abord, et c’est le b-a. ba, pour affiner sa silhouette, il est indispensable de veiller à conserver une bonne hygiène de vie. Continuez à vous faire plaisir, on ne vit qu’une fois ! Mais évitez les excès et pensez à bien vous reposer. En effet, dormir à heures régulières et suffisamment - au moins 7h - est indispensable à l’organisme pour qu’il se recharge et donc soit en pleine forme ! Faites régulièrement de l’exercice, nul besoin d’en faire trop, un peu de sport régulièrement aide à maintenir une silhouette tonique et ferme. Par exemple, marcher régulièrement ne demande pas trop d’effort et permet de stimuler à la fois tous vos muscles et votre souffle. De plus, quel plaisir de prendre un bon bol d’air ! Une pause détente et bien-être qui vous relaxera tout en vous aidant à maintenir une activité physique douce et régulière. Pour celles qui ont l’âme d’une sirène, la natation est aussi un bon moyen de se maintenir en forme. Quelques longueurs par semaine vous aideront à évacuer le stress et cela se verra sur votre silhouette !

Autre point important : votre alimentation. Bien se nourrir, c’est apporter à l’organisme tous les nutriments dont il a besoin. Privilégiez la cuisine maison à base de légumes colorés et gorgés de soleil et évitez les aliments gras, salés et sucrés, les plats industriels, et préférez un mode de cuisson simple et non excessif. Pensez également à bien vous hydrater. En effet, il est conseillé de boire 1,5 à 2l d’eau par jour (pas plus sous peine de souffrir de rétention d’eau). Si l’eau n’a pas le pouvoir magique de vous faire mincir, celle-ci contribue à éliminer les toxines et hydrater votre corps qui en a constamment besoin pour être en pleine forme.

Ne soyez pas trop dur avec vous-même et ne vous fixez pas des objectifs irréalistes qui pourraient vous pousser à tomber dans l’excès. Se peser trop souvent peut s’avérer contre-productif et entre nous un poil frustrant ! Prenez le temps de faire les choses petit à petit et à votre rythme, rien ne presse.

Pour compléter votre routine bien-être, la nature répond présente pour vous porter main forte ! La gamme soins du corps du Petit Marseillais vous propose des soins anticellulite, minceur et fermeté aux accents du Sud qui vous apporteront tonicité mais aussi bien-être à chaque application.

Commencez par le Soin gommant corps hydratant peaux très sèches au karité, sucre roux et huile d’argan afin de préparer votre peau à recevoir les bienfaits des autres soins minceur. Exfoliée et douce, votre peau est enveloppée d’un parfum envoûtant qui vous transporte au cœur des terres chaudes du Sud. Complétez votre routine soin plaisir avec la gamme des huiles tonifiantes et sublimantes aux accents de nature. À appliquer en massage, ces huiles tonifient, lissent la peau et l’aident à éliminer l’aspect peau d’orange, pour une peau raffermie et magnifiée. Résultat, la silhouette est affinée, parfaitement dessinée et vous passez un moment de pur plaisir !

Quand silhouette de rêve rime avec moment de détente, il y a de quoi dire oui tout de suite !

SYMPA!Nos dernieres news

Combattre la cellulite ?

Vous vous plaignez de votre cellulite, pas de problème !

La routine olfactive du matin

On le sait, le parfum agit sur nos humeurs

Gommage  :
comment ça marche ?

Gommer, exfoliez et découvrez votre peau toute veloutée !

Hydrater sa peau, les secrets

Hydrater sa peau, un geste essentiel à adopter au quotidien !