Passer au contenu principal

Les Gels Douche Concentrés, comment ça marche ?
Le Petit Marseillais présente son dernier né : le Gel Douche Concentré. Bon pour l’humeur, pour la peau et qui se soucie aussi de la planète, ce petit gel douche est un concentré (comme son nom l’indique !) de bienfaits que vous allez adorer utiliser ! Mode d’emploi de ce gel douche pratique et malin.

Comment utiliser le Gel Douche Concentré ?

Le matin avant de partir au travail, après une séance de sport ou juste pour le plaisir d’une douche : une pression de Gel Douche Concentré suffit pour laver tout votre corps ! Et oui, avec Gel Douche Concentré Le Petit Marseillais, une pression = une douche. Pour une utilisation au top, commencez par humidifier votre peau et appliquez une noisette de gel douche au creux de vos mains. Ensuite, frottez-les pour créer une mousse généreuse. Lavez votre peau et profitez des bienfaits du Gel Douche Concentré : une mousse onctueuse et un parfum gourmand. Enfin, rincez et découvrez votre peau douce et hydratée. Facile le mode d’emploi du Gel Douche Concentré non ?

Toujours autant de plaisir dans l’utilisation du gel douche

Le secret du Gel Douche Concentré ? La concentration de sa formule justement ! Ce gel douche est si concentré qu’il tient dans un flacon de 100 ml, tout en offrant le même nombre de douches qu’un format de 400 ml. Et pas de panique, son pH est neutre et il est bien sûr testé dermatologiquement pour prendre le plus grand soin de votre peau. Au contact de l’eau, une mousse onctueuse et généreuse se forme. Bichonnez votre peau, fermez les yeux et envolez-vous vers les terres provençales. Un moment de bien-être porté par les senteurs de la menthe, du citron et de la verveine, de la grenade, de la fleur d’oranger, du coquelicot ou de l’orange et du pamplemousse. Rafraîchissant, fruité ou fleuri, choisissez votre Gel Douche Concentré préféré ! Vous aimerez aussi son flacon coloré et joyeux, à emporter partout.

Un Gel Douche Concentré au format pratique

Le Gel Douche Concentré Le Petit Marseillais est si petit, si mignon, qu’on aimerait l’emporter partout. Eh bien, nous avons une bonne nouvelle : il peut vous suivre même à bord d’un avion ! Grâce à son format de 100 ml, il se glisse dans votre bagage et vous accompagne pendant vos vacances ! Enfin, parce qu’après l’effort vient le réconfort, emportez-le dans votre sac de sport. Avec sa taille mini, le Gel Douche Concentré est toujours à vos côtés. Le Gel Douche Concentré, un petit format, une utilisation facile et de nombreux bienfaits !

SYMPA!Nos dernières news

Hydrater sa peau, les secrets

Hydrater sa peau, un geste essentiel à adopter au quotidien !

Affiner sa silhouette  :
les astuces

Les astuces pour raffermir ses cuisses et affiner sa silhouette

Combattre la cellulite ?

Vous vous plaignez de votre cellulite, pas de problème !

Nos rituels beauté au quotidien

Chaque rituel fait la part belle à un ingrédient d'origine naturelle