Passer au contenu principal

Juteux, sucré et doux l’abricot est le fruit gorgé de soleil par excellence. Emblème des champs ensoleillés et parfumés de notre chère Provence, il renferme des propriétés exceptionnelles pour la peau et les cheveux. Ainsi, Le Petit Marseillais en a fait un ingrédient clé de ses gammes dédiées à votre bonne mine en toute saison.

Une récolte au rythme de la nature

C’est à chaque début d’été dans les plaines ensoleillées du Roussillon que nos abricots sont délicatement récoltés à la main. En collaboration avec nos amis producteurs du coin, amoureux comme nous de leur terre natale, c’est une production responsable et de qualité qu’ils nous offrent à chaque récolte. Mettant un point d'honneur à laisser grandir ces fruits du soleil à leur rythme, ce sont des fruits de qualité que Le Petit Marseillais sélectionne pour chacun de ses produits.

Des produits gorgés de soleil aux bienfaits uniques

En plus des nombreuses vitamines bienfaitrices pour le corps, l’huile obtenue par pression de son noyau renferme des propriétés rares pour l’éclat de la peau et des cheveux. Riche en acide gras, elle offre souplesse et hydratation aux teints ternes et fatigués. Bourré d’antioxydants, l’abricot joue un véritable rôle de booster d’éclat pour un effet bonne mine, semblable à sa couleur radieuse.

En faisant de ce fruit son atout éclat, Le Petit Marseillais, avec ses gammes Bonne Mine et Sublimantes vous offre une mine estivale et radieuse toute l’année. Masque de nuit, gelée, crème hydratante ou nettoyant, chaque produit respecte la nature de votre peau pour une expérience sensorielle au-delà des saisons.