Passer au contenu principal

Gorgé de soleil, le citron n’a pas été pressé pour nous révéler sa richesse en vitamine C, découverte seulement en 1932 ! Il est connu pour être un allié minceur dans une vie saine et équilibrée. Amoureux des produits issus des terres ensoleillées, Le Petit Marseillais en a fait un ingrédient de choc pour ses produits aux accents méditerranéens.

Sous le soleil, exactement…

C’est en Sicile que Le Petit Marseillais a mis les voiles pour aller chercher ses beaux citrons Bio. Réputés pour respecter une charte exigeante, les citrons de Sicile sont cueillis de l’hiver au printemps quand leur couleur a atteint un beau jaune vif. C’est l’huile essentielle extraite de son écorce granuleuse et odorante qui offre des propriétés extraordinaires pour la peau et les cheveux.

Le citron rend belle de la tête aux pieds !

Aussi efficace à l’intérieur (aide à la digestion, renforce le système immunitaire, purifie la bouche et rééquilibre le pH de votre organisme) qu’à l'extérieur, le citron et ses propriétés cosmétiques vont faire des adeptes ! Utilisé dans votre eau de rinçage, il rend vos cheveux brillants et purifie le cuir chevelu. Blanchissant, il permet de garder de beaux ongles bien forts. Fortement antioxydant, quelques gouttes dans un masque maison suffisent pour assainir la peau.

Découvrez les gammes du Petit Marseillais au citron et laissez-vous porter à chaque application vers des contrées gorgées de soleil. Shampooings et douches purifiantes, tout est réuni pour que votre corps vous dise merci !