Passer au contenu principal

Plus petit et plus acide que son cousin jaune vif, le citron vert ne sert pas qu’à parfumer vos plats, il tire aussi son épingle du jeu avec de nombreuses propriétés bénéfiques pour le corps. Découvrez les secrets de ce petit fruit dont Le Petit Marseillais raffole pour ses produits !

Soyez pressé(e) de vous mettre au vert !

Cultivés sous le soleil de l’île de Beauté, les citrons verts Bio se récoltent avec amour d’octobre à novembre. C’est de génération en génération que les producteurs corses nous offrent le meilleur de leur terre, joyaux de la méditerranée.
Son huile essentielle, riche en acidité, est extraite de son écorce fine et renferme de nombreux bienfaits pour le corps et l’organisme.

Des vertus exceptionnelles

Antiseptique, anti-inflammatoire et antioxydant, le citron vert est idéal réguler l’excès de sébum de la peau et du cuir chevelu, responsable d’un teint terne à tendance acnéique et des cheveux raplapla. Avec son parfum frais, estival et son action tonifiante et stimulante, le citron vert fait de petits miracles. Votre peau est réhydratée et lumineuse pour un teint éclatant. Régénérateur, il est aussi apprécié des peaux matures. Appliqué en soin capillaire, il insuffle un vent de fraîcheur pour une chevelure légère et purifiée.

Nos gammes de douches, savons et shampooings au citron vert vous offrent un zeste de fraîcheur qui ravira toute la famille à chaque application. Avec Le Petit Marseillais embarquez pour un aller simple vers le pays des sens...