Huile anti-cellulite sublimante Huile d’Abricot

Le Petit Marseillais Huile anti-cellulite sublimante Huile d’Abricot

Pour illuminer votre peau toute l’année comme en été tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais a associé 3 ingrédients merveilleux dans cette recette d’huile anti-cellulite sublimante.

Sa texture légère facilite le massage en pénétrant rapidement sans laisser de film gras, et apporte un parfum frais et tonifiant. Pour une action ciblée, massez-vous matin et soir, toujours en mouvement circulaire sur les zones concernées.

Le massage va stimuler la microcirculation et favoriser la sensation de drainage pour une peau tonifiée et plus belle.

Votre peau est plus lisse, l’aspect peau d’orange visiblement atténué : votre silhouette est affinée.

Huile anti-cellulite sublimante Huile d’Abricot est évalué 4.0 de 5 de 5.
Rated 4 de 5 de par aplication top ! j'adore ce produit, ma peau est bien hydraté, la texture un peu grasse mais une odeur top !
Date de publication: 2018-09-11
Rated 5 de 5 de par trés agréable un produit trés agréable à l'application avec un parfum subtil et une sensation de douceur et de confort aprés l'apllication.
Date de publication: 2018-09-10
Rated 3 de 5 de par produit satisfaisant Le parfum est très agréable et hydrate bien. En revanche il ne s'étale pas facilement et laisse un film gras.
Date de publication: 2018-09-10
Rated 4 de 5 de par Je ne démord pas ! 2 de tester et 2 adoré. Une petite préférence pour l'abricot pour l'odeur forcément, mais bon à voir avec le temps si sa ne me saoule pas trop car j'aime énormément alterner les odeurs. En ce qui concerne l'emballage rien n'a changer des deux autres, je ne suis pas hyper fan du "pchit" bien que c'est plus pratique parfois quand mes mains sont trop grasse j'ai plus de mal, mais bon je ne vais pas chipoter on est d'accord. ^^ Hâte de découvrir les nouvelles odeurs, en attendants j'irai voir pour le marin. ^^
Date de publication: 2018-09-04
Rated 4 de 5 de par bon produit j'utilise ce produit depuis quelques jours, sur mes bras et mes jambes. Il ne laisse pas le peau grasse et laisse la peau très douce et légèrement parfumée.
Date de publication: 2018-08-31
  • y_2018, m_11, d_18, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.9
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_5
  • loc_fr_FR, sid_820, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_lepetitmarseillaisfr

Mon moment Le Petit Marseillais

Découvrez notre huile anti-cellulite sublimante.

Vous aimerez aussi...